sexion d'assaut  Index du Forum

sexion d'assaut
Bienvenue sur le Forum de la Sexion D'assaut

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochain album 29 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion d'assaut Index du Forum -> ♪♪Les wati Soldats… En mode Détente ♪♪ -> » La sexion d'assaut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watibombe

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: prochain album 29 mars 2011 Répondre en citant

un pseudo sur facebook 

Voila le pseudo que j'ai decouvert aujourdhui et avec cette phrase une photo de cette personne et Gims
"En train d'ecouter "l'apogee" prochain album de la sexion le 29 mars 2011 dans les bacs!! 

alors rumeur ou pas ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kara75

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: prochain album 29 mars 2011 Répondre en citant

j'pense pas que sa soit vrai c'est p'tete le titre mais il ecoute pas l'album et il sortira pas a la même date

Lorgul

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: prochain album 29 mars 2011 Répondre en citant

Sa peu être juste une démarche pour attiré l'attention sur lui ... Comment savoir exactement quand il sortira et quel sera le titre sans avoir la confirmation des artistes !Moi je voudrai juste une info pour chopé :l'album la terre du milieu ! A la fnac Il y a t'il des possibilités que je puise le pécho ? 

MSN
kara75

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: prochain album 29 mars 2011 Répondre en citant

non j'crois pas que tu l'aura a la fnac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: prochain album 29 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sexion d'assaut Index du Forum -> ♪♪Les wati Soldats… En mode Détente ♪♪ -> » La sexion d'assaut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation